Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
15 avril 2008

Bien bossé!

DSC07940_copier

Bravo les filles, vous avez bien bossé et vous avez tout imaginé...

But the winner is a man!!!!!! Captain america

Ben qu'est ce que je vais faire moi avec mon cadeau home made, d'habitude y jouent jamais les gars!!!

Moi aussi j'aurai préféré des graines d'un arbre exotique surtout sur la plage et puis j'imaginai, comme croc la pom, que le dromadaire faisait de grosses bouses un peu comme la vache vu qu'ils ruminent pareil à longueur de journée. Eh ben non le dromadaire c'est nettement plus distingué, ça fait de petites truffes qui roulent sur le sable.

J'avais pensé à un indice supplémentaire : les traces des pattes de dromadaire, alors j'ai traqué la bête et oh surprise ses pattes, faites comme des coussins, ne laissent pas de trace.

Commentaires
B
Oui bravo à captain america :)
G
mais cet animal est parfait alors !!!
C
En cadeau tu peux lui faire un doudou ? Ou un appliqué voiture de course...<br /> Et si tu lui demandais ce qui lui ferait plaisir (c'est risqué mais peut être pas plus que de bronzer sur des crottes de chameau)
C
bah j'aurai jamais cru ! Bravo monsieur Captain america, j'ai hate de voir son cadeau...
COMME LA LUNE