Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
4 juin 2008

bonne fête papa

PAPAPAPA2

petites toiles lettrées... en haut celle de Louis, en bas Léon

photo faite à la va vite, nouvelle photo quand les toiles seront au mur, au dessus de notre lit, les toiles mesurent 40x40 cm, les lettres sont big

Rdv le 15 juin!

les lettres utilisées sont d'anciennes lettres d'imprimerie en bois, des pièces sublimes collectionnées par un papa de l'école

une idée vue , un site bourré de belles idées

Commentaires
C
Trop bô, ça change du cendrier... -)
E
très très chouette idée! pssst je te mail!
A
J'adore cette idée.<br /> Moi qui cherche vainement des lettres comme celles-ci, tu me donnes envie d'en dénicher très rapidement.
E
Très réussi , l'effet est réussi.
C
très très bonne idée !!! j'aime bien ces lettres en bois mas lorsque j'en trouve (rarement), elles sont hors de prix ! c'est dommage, j'aurais bien fait faire pareil aux zouzous...
COMME LA LUNE