Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
10 juillet 2008

Mafé de boeuf et aloco

pour mon loulou voyageur

Louis est rentré de son cours de cuisine avec son dîner dans le sac et un passeport attestant de son passage en Afrique centrale. La cuisine avait été décoré avec des masques et une grande girafe pour se mettre dans l'ambiance.

Nous avons dressé l'assiette ensemble et sorti pour l'occasion la nappe boubou.

DSC09284

Un cuisinier emballé par son voyage qui repartirait bien ailleurs...

Par contre un frère jaloux qui aimerait lui aussi se tranformer en cuisinier.

Alors à quand les cours pour les 5 ans????

Commentaires
S
Waouh impressionant et en plus appétissant !
C
Et bien voilà ! Tu peux partir tranquille au boulot, Louis préparera le déjeuner (mère indigne !!). C'est une super idiée pour les vacances ces ateliers. Je note ça pour plus tard (je pense qu'ils doivent savoir lire non ? ou en tout cas pas mettre le feu comme le mien a fait dans mon salon....)<br /> Allez, je vais faire ma valcohe et je pense à toi bien fort.... (je sais c'est sadique de dire ça !)
K
déjà une vocation? ca a l'air appétissant, surtout à cette heure-ci.
L
J'adore ta nappe : toto soldes ou vient en direct d'un beau pays d'Afrique ? Génial l'idée des cours de cuisine pour enfants !
M
Miam, On arrive Louis!
COMME LA LUNE