Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
14 juillet 2008

Mon alphabet japonais

IMG_0385_copier DSC09132_copier IMG_7130_copier DSC09304_copier DSC09293_copier DSC09142

Sans lettre

IMG_7115 IMG_7126

un petit clic sur une photo pour l'agrandir

Il manque tellement de lettres, je vais commencer ma garde robe automne/hiver pour compléter mon alphabet. Il faut aussi que j'arrête de bégayer! Ca c'est pas gagné;-)

Faites un tour à la Japan party pour une T à votre goût

Commentaires
M
Je suis soulagée, je ne suis pas la seule à avoir bien entamé cet Otona 64 !!<br /> Très belle garde robe !!
G
trés réussissssssss !!!!!!!!!!!!!!
C
Largement plus joli qu'un abédécaire au point de croix ! Le 64 est un bon investissement on dirait !
L
Belle collection...à quand les voyelles ??? elles sont toutes aussi jolies les unes aux autres. J'admire ton travail !
M
j'oubliais, magnifique abécédaire !
COMME LA LUNE