Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

Bla bla bla

encore un petit dîner de filles, pas de tartes, à 2, avec madame Kouglof

toujours sympa ces rencontres

pleins de projets coutures pour elle aussi, faut juste trouver le temps

et laisser les machines se reposer le temps des vacances

échange de petits cadeaux, une jolie trousse pour ma rentrée remplie de carambars

une trousse lorgnée et convoitée

tartes048

IMG_7637

mon apn voit la vie en rose, chanceux

parce qu'ici c'est plutôt morose, le temps se gâte...je vais coudre, je reviens ce soir;-)

Commentaires
E
wahou la chance les poulettes!!! j'aurai aimé être de la partie!!
P
Marre du mauvais temps!!!!!<br /> <br /> Vas y doucement avec les carambars!!! hihihihi...<br /> <br /> Tu penses à moi pour les frais? (enveloppe prête à partir, manque qu'à remplir el chequos!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elodie
T
j'aime beaucoup l'adresse du resto. Tout un programme.
COMME LA LUNE