Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
31 janvier 2009

Mon doudou gilet

Un joli cadeau de Madame Kouglof

Je l'avais vu il me plaisait bien

Madame Koug me l'a fait, Madame Koug c'est un peu la super Jaimie du tricot, vous voyez ce que je veux dire, enfin un truc à vous dégoûter de tricoter

Elle a fait 3 rangs raccourcis, pendant que le mien n'a toujours pas de deuxième manche

DSC01985

laine baby douceur flanelle beige chiné la droguerie

Commentaires
C
hihihi, je veux pas faire la vilaine mais le rangs raccourcis, justement le but c'est qu'il ait pas de manches, non ??? donc tu as quasi-fini ;-))))<br /> <br /> mme kouglof a des aiguilles à la place des mains je crois bien :-)
B
très joli tout ça!!
C
Roh ! J'adore ce gilet ! T'en as de la chance d'avoir une Mme Kougloff sous la main ! Je crois que si je pouvais me procurer rien qu'un modèle de la Droguerie (suis en Suisse, donc point de Droguerie !) ben ça serait celui-là sans hésiter !!! Oubien alors, le petit gilet pour bébé, t'en aurais pas commandé un pour ton petit Marcel des fois ? ;o)
C
taille fine alors !!!
S
c'est super sympa ! et il est superbe ! oh là là ! je ne l'ai pas fait trop de projets sur le coi de la table et dans les piles ! hihihihi !
COMME LA LUNE