Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
27 mai 2009

De jolis échanges

pour le swap littérature jeunesse

elle m'a gâtée

j'attendais un livre pour les garçons

et j'en ai eu 3

DSC03753

et pour moi

un sac de fille, parce qu'elle savait que j'adore les sacs, paniers, cabas

du thé vert du japon et des biscuits cui-cui (on n'ose à peine les croquer)

DSC03752

DSC03749

Merci Merci Merci Merci Merci

pour elles

j'ai choisi cet album
il y a eu plusieurs versions
mais celle ci est de loin la plus jolie

DSC02883

Le gros Navet
Alexis Tolstoï et Niamh Sharkey
Ed Flammarion

pour équiper les jardiniers en herbe

un nécessaire miniature

DSC02881 DSC02882

des graines de navet "géant" et des graines de prairie fleurie

et pour faire un petit apéro en famille

de la tapenade d'olive verte et un confit de tomates séchées

Merci Ori et Charlotte pour l'organisation

Commentaires
C
Que de beaux albums ! et de tres jolis pots qui donnent envie de se tranformer en jardiniers !!!
C
C'est sympa d'avoir imaginé un thème!
C
oh la la que de belles choses ici aussi ! et un sac la marelle, top !!!
Z
J'adore ton thème du jardin.
A
Humm mais ce sac je le connais je viens d'acheter le même en rose...<br /> Joli échange!
COMME LA LUNE