Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
16 juillet 2009

Beach bag

Pour rivaliser avec ma belle soeur
et pour ne pas être en reste quand nous irons à la plage

un grand sac pour tout ranger
ma serviette ma crème mon livre mon ipod mon maillot


pas question d'y glisser une pelle ou des palmes
non non c'est le mien....

15_juil_2
patron maison à partir d'un sac Paquetage
tissu Moline doublure en drap teint chocolat
surpiqures rose-bonbon-fille!


il reste à lui faire une petite trousse

Commentaires
S
Waouh ! Trop beau ce sac !
P
TrOp jOli ce p'tit sac... <br /> Bizzz
Z
Trop beau !
L
très chouette ce sac et très sympa ce tissu à pois
C
ah non c'est clair, c'est rose, c'est pour toi ! non mais ...
COMME LA LUNE