Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
20 novembre 2009

Salon le retour...

du monde dès l'ouverture du salon jeudi matin

nous étions à l'heure Bichoco, la Baronne et Madame Kouglof

quelques jolies trouvailles dans mon cabas
des tissus chez Anna Ka Bazaar

petits morceaux pour un projet bien précis

je regrette déjà de ne pas en avoir pris d'avantage

ouf je vais passer commande sur le site !!!

IMG_0789

d'autres aux Tissus anglais

du liberty en 135 à 12 euros le mètre

IMG_0798

et un autre, encore dans le cabas de Madame Kouglof

des lettres pochoirs métalliques chez Botanique édition

IMG_0788

un pendentif matriochka

IMG_0795

et des jolies choses de Dentelles oxydées

élue blog de l'année par MCI

IMG_0791

bon je vous laisse j'ai du boulot...

Commentaires
I
On s est peut etre croisé !!! J ai eu les memes pensées pour le tissus Anna ka... Je pensais avoir acheté plus de tissus mais je m en suis rendu compte trop tard ... Dommage mais vive internet !!
C
Bonne pioche, c'est très joli tout ça !
C
ho zut du liberty à 12e le métre, je vais me ruiné moi qui vait au salon demain
E
merci pour la visite...!
B
Quel voyage frutueux ! J'adore ces tissus ! et la petite matriochka !
COMME LA LUNE