Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
22 novembre 2009

Zoizo

pour honorer un PIF
elle nous a envoyé une maison de PIAF
mais pas une simple maison
une qui ressemble à tout ce que j'aime
les couleurs, les étoiles, les pois....

elle a du sacrement m'observer
elle a même pris des notes dans un carnet,
si je vous assure, j'avais la page dans mon paquet

un bien joli cadeau
et j'ai entendu dire qu'elle prenait les commandes...
21_nov_2

Merci Angèla

et pour les 2zans de Marcel un tablier de cuistot avec une "oitur"

IMG_0828

et une pochette à son nom

IMG_0824

c'est mon HSE Poppy

Commentaires
P
Waouuuuh c'est juste trOp beau!!!!!<br /> Bizzz
B
trop jolie cette cabane à zozios, t'as trop de chance!
C
Très jolie cette maison de Piaf. Anne Loiseau en fait de fort belle également. Biz
C
j'adore la maison d'oiseau!
E
Quelle chance, j'adore cette maison pour piaf, elle est magnifique!
COMME LA LUNE