Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
23 novembre 2009

Une soirée comme une autre

des devoirs comme chaque soir
mais un peu particuliers...

l'exercice était "rédiger 10 conseils..."
Louis a choisi "...pour rendre ses parents fous"

c'est quand la pré-adolescence?
parce que là je crois qu'on est dedans

IMG_0848

et pour dîner
si c'était les enfants qui cuisinaient ce soir...

IMG_0850

IMG_0855
des œufs cocottes
avec du jambon (bonbon comme dirait Marcel)
des tomates et un Kiri

accompagné d'une salade de carottes

moi je reviens demain les gars!

Commentaires
2
Excellente idée, tout à fait parfait pour le programme de fin de journée :-)
L
Gagne la pre adolescence commence a 10 ans comme loulou les aura en janvier...d apres moi tu a raison mais ce n est que le debut!!! tu peu encore connaitre pire !!! mais a mon avis ce ne sera pas le cas de louis<br /> ps si t arrive plus a tenir demande des conseils a maman<br /> LUL(lucie)
L
Bravo pour ces 10 conseils très judicieux!!!!
A
Génial.;;;!!!! je ris devant ces "conseils"...et devant tes cuistots en herbe!
V
trop bien si l'école accepte un peu de folie, de fantaisie...et que ton fils ait cet espace...<br /> quant à la cuisine, super d'avoir trois gars..cuisiniers!!
COMME LA LUNE