Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
26 novembre 2009

merci

merci pour les jolies surprises
pour les deuzan de Marcel

Oh! Josse Goffin
on s'émerveille à chaque page en découvrant
qu'une pince à linge peut cacher un poisson
ou une pomme un clown
aucun mot, seules les images parlent
Merci Juliette

Driving my tractor Jan Dobbins et David Sim
un livre où en plus d'avoir de jolis engins tracteur camion moissonneuse
il y a des animaux qui parlent en anglais
et un cd qui nous permet de les écouter
Merci Marine

Petit escargot Lucile Placin
"petit escargot, porte sur son dos sa maisonnette...."
l'histoire commence avec cette chanson qui ne vous quitte plus de la journée
puis raconte l'histoire de la famille escargot
avec de belles illustrations comme des collages
Merci Valérie


La traversée de l'Atlantique Delphine Chedru
de drôles d'animaux en pliage origami, un lama,
une lapine et même un flamant rose qui s'appelle Marcel
Merci Lisa


IMG_0861

Commentaires
M
De bien jolies lectures!<br /> Et un joyeux anniversaire au petit lou avec un peu de retard!<br /> Concernant la chanson du petit escargot je la voit un peu partout sur les blogs alors que ca fait un an que je l'entend dans une petite radio de mon fils ^^ Bises
Z
bon maintenant Marcel tu ne dessines pas dessus hein ? ;-)
B
chouette tous ces livres<br /> et mon petit sandwich il a aimé le cuisinieren herbe? bises
V
Quand je vois ton bonhomme de deuzan cuisiner comme un chef avec ses frères, je me dis que pour ses troizan il nous faudra penser à quelques livres de recettes !!
C
de jolies lectures en perspective...<br /> c'est ça de devenir un grand garçon de 2 ans...<br /> belles soirées
COMME LA LUNE