Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
9 décembre 2009

C'est secret

une bougie soufflée aujourd'hui
l'occasion de vous en dire un peu plus sur moi
et de répondre à Alex
7 confidences... inavouables ou presque

*je rêverai d'avoir un ...intendant,
oui c'est comme ça que je l'appellerai,
il s'occuperait de tout à la maison, des courses,
des repas (variés et équilibrés),
du linge (sale et propre),
du rangement, du ménage....

* j'ai longtemps voulu être un garçon

* jusqu'à 17 ans j'avais les oreilles décollées,
et puis un peu de chirurgie esthétique
m'a enfin permis de couper mes cheveux tout court

* je trouve que le travail manuel est toujours dévalorisé
et qu'on passe pour une cruche quand on fait de la couture du tricot....
mais j'assume
parce que j'aime utiliser mes mains pour faire fonctionner ma tête

* je suis blog addict

*je suis fière d'avoir 3 garçons
même si au quotidien c'est un boulot à temps plein

* j'ai 41 ans aujourd'hui

Commentaires
P
happy 41 !!! et un intendant ... quelle "riche" idée !!
Q
En retard bel anniv' et merci pour ces jolies confidences ;o) <br /> Bien d'accord avec toi en ce qui concerne le travail des petites mains...<br /> Tes derniers billets me font regretter de ne pas avoir une journée ce mois ci pour prendre la route et aller voir ta chouette ville! Pour ca aussi merci!
A
Merci d'avoir joué, surtout en ce jour si spécial! Bel anniv et belle photo!
A
Eh ben le travail manuel, ça conserve! Bizbiz.
N
Bon anniv + 1 Gé!<br /> Excuse moi pour ce retard mais en ce moment je ne peux résister à l'appel de l'oreiller!<br /> J'espère que la soirée en tête à tête a été chouette!<br /> Je t'embrasse 41 fois! Sisi!
COMME LA LUNE