Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
31 janvier 2010

Shopping de NYC*1

Rentrée hier avec juste le poids accordé dans nos bagages
23 kg/personne

vous connaissant curieuse je vous raconte mes courses...
et vous donne mes adresses

aujourd'hui la papeterie
c'est presque aussi hallucinant que les tissus

31_janv
* des blocs post it et to do list aimantés à l'arrière,
pratique pour mettre sur le frigo
des marques pages mains Kate's Paperie
marque page oiseau en balsa Kate's Paperie
des trombones canards boutique du MOMA
du scotch avec des oiseaux Kate's Paperie

* des tampons maisons vélo
les emblèmes de NYC l'empire state et le taxi jaune
une bouche pour mon homme le tout Kate's Paperie

* des étiquettes cadeaux Bowne and co

* l'abécédaire en pochoirs cartonnés Lee's art

31_janv1
* des cartes Duane reade
* encore des cartes Ryckie's
* des enveloppes, les mêmes Kate's Paperie
* des cartes de remerciement Duane reade et des invitations Kate's Paperie


toutes les adresses à la fin de la semaine prochaine
bon dimanche

Commentaires
J
ohhhhhhh
F
trop chouette les tampons !!!
B
génial tous ces petits trésors, tout à l'air trop chouette!
A
Mais que de merveilles.....
C
bon ça donne envie d'y aller juste pour la déco, et puis le reste, on verra une autre fois !!<br /> ça vaut bien une petite surcharge de valise .....
COMME LA LUNE