Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
1 février 2010

Shopping de NYC*2

la suite de ma chronique
"que rapporter de NYC?"

aujourd'hui THE souvenir de NYC
31_janv2
* un school bus et une voiture de police avec sirène intégrée
qui nous a réveillé dimanche matin!
* l'empire state en lego
* des écussons de la police de NYC, des states, d'une pomme...
* la couronne de la statue de la liberté
* un tee-shirt pour soutenir les Jets
* un tee-shirt des policiers de NYC
* des tee-shirts "I love NY" a gogo

Commentaires
E
hey hey sympa. J'ai vu aussi sur "une touche de" que tu avais ramené des lettres aussi. C'est plus intéressant là bas?<br /> a +
L
Mdr!!! on ramène tous la même chose c'est terrible ......<br /> Tu as oublié le mug pour boire son petit café le matin en se disant "pffffffffff qu'est-ce qu'on était bien là-bas"
C
Tu es revenue dans un avion cargo ???
C
Empire state deja construit ? Quelle rapidite ces garcons !
J
trop chouettes ta brochette de statuts de la liberté ! Moi aussi j'avais rapporté un container de tee shirt I LOVE NY pour tous les copains et les enfants ont fait sensations sur la plage cet été !!
COMME LA LUNE