Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
2 février 2010

Shopping de NYC*3

du miam miam...
31_janv_21
*des pépites de chocolat pour cookies
* des pâtes pokémon
ne hurlez pas toutes, je n'ai pris qu'un paquet, poids bagage limité!
* une préparation pour pancakes
*des bonbons rigolos
*de la glace au chocolat d'astronaute

et des accessoires

mais des trucs essentiels

31_janv_23
*des cupcakes colorés

*un emporte pièce pomme pour faire des sandwiches

*un autre emporte pièce pour faire des apples pie

des images de l'utilisation mercredi...

Commentaires
J
essentiels je confirme !
A
Huuum... les hershey's... que de souvenirs me reviennent, merci!
O
J'ai réservé ma place (à un prix dingue!) pour y passer une semaine en septembre. J'ai hâte! J'ai hâte!
C
Et les goldfish ?
C
Caches donc ces pâtes Pokemon, tu vas faire des jaloux !!! (au Japon j'avais trouvé des pâtes Mickey !). Quant à tes accessoires... ils sont jolis comme tout.
COMME LA LUNE