Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
4 février 2010

une histoire de tissu...

à NYC

des adresses dans fashion district
des boutiques les unes à coté des autres
sur les 39 et 40eme street
entre la 7eme et la 8eme avenue
extrêmement déçue des tissus à paillette ou des mélanges polyamide nylon

impossible d'en rester là
j'ai contacté la fabrique Michael Miller
qui m'a donné LES adresses!!!!

BJ Fabrics
525 Seventh ave dans fashion district

Rosen et Charick
561 Seventh ave, corner 41 st. dans fashion district

Purlsoho
147 sullivan street dans soho

BJ Fabrics et RC sont au deuxième étage, pas de vitrine, il faut entrer dans l'immeuble

ma sélection...vous imaginez comme il a été difficile de choisir
alors j'ai fait plouf plouf ce sera toi!
et puis toujours ces 23 kg à ne pas dépasser...gggrrrrr

IMG_1738

Commentaires
M
Merci pour les bonnes adresses. je note. Est ce qu'ils sont chers, tous ces jolis tissus ?
V
whouah ça donne envie tout ça !! et normalement on y va en mai .. je noterai les adresses et merci
L
quel cruel dilemme j'imagine !!
M
Je ne sais plus si je dois plutôt te plaindre ou bien t'envier!!!
S
Très beaux. Cela fait envie.
COMME LA LUNE