Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
25 mai 2010

Comme ça...

je ne m'attendais pas à ce que vous me suiviez
et qu'en plus vous réclamiez des règles

alors on dirait que les règles de ce jeu
n'existeraient pas
on dirait que l'on choisirait chacune un ou plusieurs projets
et qu'on se tiendrait au courant par petits messages à nos fenêtres

on dirait aussi que notre ou nos tenues seront prêtes pour l'été...

jeux_oie_apercu

on dirait surtout que ce serait pour de vrai de vrai....

Commentaires
S
Heu...y'a pas de case prison hein dans ton jeu ? alors on dirait que c'est presque l'été en Alsace et que je profiterais des soirées foot pour compléter ma garde robe....histoire de profiter du soleil et de la chaleur qui vont forcément arriver...cette année ou l'année prochaine ! allez je fais rouler le dé ....à coudre ! go !
N
On dirait que j'attende d'avoir accoucher avant de m'y mettre! Beau challenge!
3
Après le SPJ, j'avais dit que je reviendrai te rendre visite, et voilà que je tombe sur ton super jeu dont j'adore les règles !!<br /> Alors on dirait que mon coupon acheté en Avril se transformerait en vêtement (pour MOI MOI Moi cette fois !) avant le 21 juin 2010, donner l'année c'est important ! Je signe et c'est parti pour un top tout neuf à priori!
V
Bon, allez, je suis joueuse!!!
Q
Ok, je suis de la partie. Je ne couds presque jamais pour moi, il va falloir s'y mettre, le soleil arrive.
COMME LA LUNE