Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
26 octobre 2010

le quotidien

le jour se lève...

IMG_4882

IMG_4885

en tous cas il n'est pas levé
quand j'arrive au travail

*
en quittant le bureau j'ai mis un message d'absence
sur ma boîte mail
*
ça sent presque les vacances
quand les dossiers tombés dans mon sac
seront bouclés....
*
j'ai ressorti les moules à gâteau
ça sent l'heure d'hiver, les bougies parfumées à la cannelle,
les vitrines de jouets, les premières listes...




Commentaires
J
chez nous les premières listes ont déjà fait leur apparition ! il va falloir faire de la coupe maintenant !!!
C
je sens l'odeur de la cannelle, le vin chaud, le marché d'ici... je compte les semaines ! bonnes vacances
V
Oui, ça sent l'heure d'hiver...<br /> Bonnes vacances!
N
Ici aussi on a de grosses envies de vin chaud, de pain d'épice, de marché de Noël, et de jouets cochés dans les catalogues ...<br /> L'Alsace et la Loraaine étant trop éloignées de nous, on se réchauffe par de longues promenades sur le bord de mer.<br /> Bonnes vacances à vous tous
S
Belles vacances !
COMME LA LUNE