Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
30 octobre 2010

Pour un jour de pluie

parce que ça peut arriver

eh ben allez au ciné

*

emballés
la banane en sortant de la salle
*
les personnages sont attachants, même les méchants
les images soignées
l'ambiance très James Bond
sauf qu'il n'y a pas de poupée blonde ou brune
et l'effet 3D, c'était ma première fois
et j'ai adoré
*
IMG_4907

moi_moche_mechant_5

Despicable_Me_3

Commentaires
J
Coline y est allée avec son papa mais ils ont tellement aimé que je vais peut être y retourner avec elle !!!
B
Vu aussi pour ma fille & moi! on a aussi adorée! très bon moment mère fille!<br /> Bonne semaine<br /> Bé
F
vu chez nous aussi !!super banane aussi en sortant !!!
V
Sans doute au programme de ce lundi pour nous aussi !!
I
Oui, film, très sympa !!!!!! Et surtout, ca rend une journée pluvieuse, joyeuse !!
COMME LA LUNE