Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
5 novembre 2010

Jip et Janneke

Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion de croiser le minois de Jip et Janneke, ces deux petits diables nés dans les années 50 sous la main de Fiep Westendorp?

Ce sont les effigies du magasin Hema (chaîne hollandaise très développée à Bruxelles).

On a craqué (Louis et moi!)....pour des bols, des assiettes, des auto-collants, des tampons et encore d'autres petits stickers carrément bien pour fermer une enveloppe.

IMG_4944

IMG_4943



 

Commentaires
S
ho j'adoreeeeeeeeee!
V
j'ai craqué aussi à Bruxelles chez Dille & Kamille pour des petites cartes J&J! Bon choix les petits tampons.
E
Je suis fan !
L
J'adore !
M
Belle dinette! ;-) j'aime bcp les tampons!
COMME LA LUNE