Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
3 août 2011

Devoirs de vacances * 2

Une histoire à lire

complétement imaginaire

celle de Lucien_Bouvier

puis créer une carte d'identité et un ticket de train

IMG_7223

 IMG_7226

IMG_7227 

 retrouver toutes les informations dans le texte

faire une photo d'identité

mettre son empreinte digitale

inventer une signature

calculer la date de naissance de Lucien etc...

ne pas oublier de poinconner le billet!

 

Commentaires
M
Bravo pour être sur "Pur famille" ;) bises
L
Génial !
C
C'est sur vu comme ça, les devoirs de vacances sont super !!!!
M
J'adore cette idée ! Les filles font souvent des documents d'espions avec des tas de personnages imaginaires ! Cette petite histoire est adorable et puis je suis à Avignon, alors; ça me touche, forcément.... Et, pour les Drôles de Dames mentionnées ci-dessus, moi j'étais toujours Kelly Garret !!!! C'était trop bien comme ils disent, nos jeun's !
C
Une chouette idée. Ça me rappelle qu avec mes soeurs nous jouions avec les fausses cartes et permis des portefeuilles achetés par nos parents, on collait les photos des drôles de dames découpées dans le tele7 jours, on piquait les pochettes de maman et on jouait aux grandes, aux drôles de dames, vraiment de bons moments.<br /> Merci pour cette idée, je la garde pour plus tard, quand les loulous seront grands.
COMME LA LUNE