Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
29 décembre 2011

Des moments de filles...

quand on vit avec quatre garçons ça compte!!!!

Avec Joelle, Béné  et Charlotte

nous avons ouvert une parenthèse

dans une bien jolie maison

le temps d'un thé et de papotages

le temps de finir un snood

avec une laine et des aiguilles de fainéante! (pas comme elle)

au point de riz (une nouveauté pour moi qui ne suis pas tricoteuse!)

IMG_8105

IMG_8111

le temps simplement de passer un joli moment

le temps a passé si vite

Merci à Charlotte pour son accueil et la chaleur de sa maison

 

Commentaires
C
en vrai comme en photo il est vraiment trop chouette... merci à toi pour ce joli post et welcome home quand tu veux maintenant tu connais le chemin car comme tu l'écris, c'est passé très vite cette petite parenthèse ! bises +++
M
j'adore!!<br /> <br /> tu te débrouilles comme un chef, tu n'as plus besoin de moi ;-)
M
Il est parfait ce snood. Je crois que certaines blogueuses vont te copier!!!<br /> <br /> Bisous à vous et bonne fin de vacances.
C
Bravo! A mon avis le point de riz c'est encore plus difficile avec des grosses aiguilles. Attention aux tendinites !
M
Chouette!!! j'ai fait le même l'an passé laine Wool and the gang?<br /> <br /> bonne fêtes à bientôt gé
COMME LA LUNE