Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
27 février 2012

Je

Ma souris rose me propose un petit "Je"

Les règles du jeu :

Le but est de répondre aux 11 questions et en poser 11 autres  ( à 11 blogueuses de son choix) :

- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.

IMG_8442

11 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi :

je n'ai pas d'animaux

petite j'avais les oreilles décollées

je mange un bagels au petit déj

mes garçons ont les prénoms de nos grands pères

j'ai une psychose des gastro (grave)

j'enfile des chaussettes avec mon pyjama

je blogue allongée sur mon lit

je circule beaucoup à vélo

nos voisins ont un réveil qui sonne 30 minutes avant le notre!

j'écris nos menus le dimanche pour la semaine

j'aime le rose depuis que je suis une grande fille

*

Les questions de Ma souris rose...

* quel est ton plat préféré?

le hachis parmentier de ma maman, fait avec le reste de viande du pot au feu

* depuis quand as- tu un blog?

depuis 5 ans * c'est dingue* * * * en février et j'ai oublié son anni

* quel est ton livre de chevet?

"La tête en arrière" de Violaine Schwartz

* plage ou montagne?

soleil avant tout

* si tu devais déménager, où aimerais- tu vivre?

à Barcelone

* ton plus beau souvenir?

devenir maman

* ta plus belle création?

le manteau de poupée rouge et blanc (et mes trois gars!)

* cite 3 objets dont tu ne pourrais pas te passer

mon alliance, mes lentilles et je crois mon iPhone!

* le dernier film que tu as vu?

Intouchables (pour les voeux de mon DG)

* que trouve-t-on dans ton sac?

une trousse home made (tissu méduse de la cerise sur le gâteau), un porte feuille chocolat, un agenda, deux trousseaux de clés, un sac à course dans un étui (celui de la grande épicerie du bon marché), une tétine ( celle de Marcel), des feutres de plein de couleurs pour annoter mes documents, mes lunettes de soleil (toujours prête)

* ton prochain achat?

de la crème solaire pour les vacances

* 

Mes 11 questions

s'il ne te restait plus qu'une chose à faire tu ferais quoi?

composition de ton petit déj?

origine du nom de ton blog?

dernier fou rire pourquoi?

baguette ou pain paysan?

ton réveil sonne à quelle heure?

tu fais tes courses au marché ou à l'hyper?

combien de temps passes tu sur ton blog par jour?

tricot ou couture?

y'a quoi dans les poches de ta veste?

tu pars où en vacances cet été?

 

Commentaires
V
Et voilou. <br /> <br /> Bonnes vacances !!!!!!
M
Le wifi connecte (desolee mais pas d'accent sur le clavier español), je prends connaissance des questions. Je te reponds des mon retour.<br /> <br /> Bises
M
copie rendue!!
B
allez je prends le relais... post à suivre<br /> <br /> bises
R
Merci de t'être prêtée à mon petit jeu!!!Belle journée à toi.
COMME LA LUNE