Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
25 avril 2012

Color

*

En attendant que le soleil se pointe

on fonce sur la couleur

des tennis pour les gars

et des serviettes pour les pique-niques ...dès que...

IMG_8793

et puis on admire les balcons fleuris

et celui là, même sans fleur, il est beau!!!!!

IMG_8791

 puis demain soir c'est les vacances...

on part jusqu'à mardi ...sans les enfants

et ben j'en mène pas large!

*

 

Commentaires
M
alors ces tetes de mort, tu les caches ou?
C
Comment ça tu n'en mène pas large ?
A
je compatis ! mais j'espère que tu arriveras quand même à profiter !<br /> <br /> terrible ce balcon !
N
trop beau ce balcon en effet!!!<br /> <br /> bon we!
B
ouh là là j'adore ces petits pots de toutes les couleurs, les couleurs des coussins de chaises de ma terrasse l'été! tiens et si je peignais mes pots, bonne idée...<br /> <br /> pour le petit foulard de mon blog, trop tard le tien est prêt... il t'attend...
COMME LA LUNE