Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
16 novembre 2012

Berlin * souvenirs

Que rapporter de Berlin?2012_11_01_10

* Des trabants en métal du KaDeWe (la bleue est le gain de notre concours de citrouilles) 

* Des visas pour passer à l'est et conserver une trace de l'histoire 

2012_10_30_18

deux guichets : un sur l'Ebertstrasser et Checkpoint Charlie 

* Des écussons de la ville, à coudre sur les sacs de voyages des garçons, à coté de toutes les villes déjà parcourues et des cartes postales des monuments à découper et à reconstruire

IMG_0397 IMG_0396 

dans les boutiques souvenirs de Ebertstrasser et de l'Unter den Linden

* Des ampelmans à gogo : badge, stickers, éponge, bonbons, étiquette bagages, des pansements...

IMG_0399

il y en a dans tous les quartiers

notre préf : celui de la galerie Rosenthal au début de la Rosenthaler strasse

 

* Des cartes postales du mur en noir et blanc et des cartes avec un bout de mur ou une mini trabant (mes préférées)

 photo

* Des photos à chaque photomaton croisé

photo_3

Veteranenstrasse, Warschauer strasse, et d'autres...

et pour moi :

* Du tissu, difficile de faire un choix

IMG_0318 IMG_0319
 Frau Tulpe

Veteranenstarsse 19

 

* Des carnets, des cahiers, des tampons, des stylos

une petite papeterie qui vous plaira

RSVP Papier in mitte

Mulackstrasse 14

 

* Des décorations de noel, parce qu'en allemagne noel est un évenement qui se prépare avant l'avent

IMG_0391 IMG_0392 

Buttlers et Strauss  Friedrichstrass 149

Commentaires
V
Je note tout !!!!!
M
J'avoue que je ne sais pas pour quoi voter... Bon, je prends tout!
V
GÉNIAL !!!<br /> <br /> Fan de vos photomatons !!<br /> <br /> Bon WE :-)
M
on a juste rapporter une trabant pour Louis faute de place... Je suis jalouse des tissus :-)
B
Sympa tt ces petits souvenirs rapportés, tu avais pris une valise en plus??
COMME LA LUNE