Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
5 août 2013

Book

pour vos garçons

image copie 9

L'histoire d'un garçon de treize ans enlevé, sequestré. Et qui découvre que son père, dont il a des souvenirs vagues, est le Tigre Blanc, une sorte de Robin des bois des temps modernes.

photo copie 3

10 courtes histoires intrigantes, cruelles et noires, mais toutes très différentes. Avec des fins où le destin tient le premier rôle.

photo copie 4

Neil Galore est un peu un looser, jusqu'au jour où il va postuler à l'agence Pinkerton pour tenter de demasquer le voleur du transcontinental.Nous sommes en 1869, au moment où la Compagnie des Chemins de Fer a établit la jonction historique entre l’Est et l’Ouest américains.

Commentaires
C
Mon fils Paul,qui a 13 ans également,aime la série des Cherub. Un classique de Jules Verne également au programme de cet été.<br /> <br /> Le tigre blanc a l'air chouette!<br /> <br /> Bonnes vacances.
A
Chouettes idées mais je crois que pour les miens je vais encore attendre... Sauf le tigre (merci♡)!
C
Merci pour ces idées bienvenues de lectures pour ptits gars! et bonnes vacances!
C
Merci pour ces idées bienvenues de lectures pour ptits gars! et bonnes vacances!
C
Que des filles chez la malouine mais... même si la blogo est "très calme", j'aime beaucoup venir flâner sur ce blog: faut que ça dure... <br /> <br /> A 7h lundi, promis.<br /> <br /> carolinelamalouine
COMME LA LUNE