Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
26 août 2013

A table en août !

il y a eu presque tous les jours une salade

des grillades sur la plancha

et du monde autour!

Les photos que j'ai eu le temps de prendre et quelques recettes (clic clic!) :

IMG_4072

Thon, tomates, olives, oeufs durs, semoule

IMG_4082

Tomates, feta, pastèques, menthe

IMG_4083

Tarte tatin à la tomate (clic clic)

IMG_4095

Terrine de tomates au parme et parmesan (clic!)

IMG_4100Salade verte, pates farfales, poivrons grillés, olives, parmesan

 IMG_4124

Salade d'épeautre : 250 gr d'épeautre (cuisson 1 heure), tomates cerises, féta, raisins secs, pignons, tomates séchées, oignons frais, basilic, ciboulette, persil, huile d'olive, cumin, vinaigre balsamique (recette de ma belle soeur!)

IMG_4135Tomates, oeufs durs, maïs, thon, haricots verts, riz sauvage, fleur de capre, basilic

 IMG_4157

Taboulé (clic)de ma belle soeur!

et le petit plus : un grand saladier plat et évasé en terre cuite

un produit local, fabriqué à la Bisbal d'Emporda

image copie 2

Commentaires
N
je viens de finir mon repas mais j'en ai l'eau à la bouche de te lire !<br /> <br /> merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées cuisine !
C
Ça sent les vacances tout ça ! Et la baisse des températures depuis qq jours donnent une saveur toute particulière à tes photos ! Bises '!
L
miam !<br /> <br /> mais pour mon égo, je revendique la salade de petit épeautre non mais :-)!!!!!
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh terrible gé! et ta vaisselle aussi! biz
V
rohhhhh, que du beau et du bon ! <br /> <br /> je note la tatin et la salade d'épeautre.<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont belles tes salades !
COMME LA LUNE