Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
27 août 2013

Statistiques

 

photo

 

"mais combien de visites as-tu sur ton blog ?"

question posée par une amie

question à laquelle je n'ai su répondre hier

mais aujourd'hui j'ai épluché les stats

et voilà

depuis sa création en 2007 :

1390 messages postés

589 685 visiteurs

1 169 905 pages vues

et depuis mardi dernier :

1087 visiteurs avec une moyenne de 136 par jour

sur 100 visiteurs

94 % viennent de France

et les autres de Norvège, de Belgique, des Etats Unis, de Suisse, d'Allemagne, d'Irlande.

Et ben je trouve ça dingue moi!!!!! 

Merci à tous les visiteurs de la lune

*

Un petit cadeau à trois d'entre vous tirées au sort dimanche!

 

Commentaires
N
de strasbourg comme toi, cela fait des années que je te lis, j'ai laissé des commentaires quelquefois...<br /> <br /> Encore longue vie à ton blog
T
Bravo ! Bonne continuation ... je suis dans le petit % des Belges.
C
Je ne suis pas étonnée du succès de "Comme la lune"!! Belles stats! Bravo! Bonne continuation...
F
dingue en effet! Bonne continuation
A
L'occasion ou jamais de laisser un com!
COMME LA LUNE