Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
14 décembre 2013

Boule de Meisenthal

Sylvestre 

super héros des montagnes

modèle 2013

image copie 2

photo copie 6

L'année dernière Léon avait choisi le pneu

qu'il a suspendu au dessus de son chevet

Ce super héros sera celui de Marcel.

Mes préférées sont le nuage et le poids

image copie 8

photo copie 3

allez voir leur collection

 pst : l'année prochaine j'aimerai une maison

Commentaires
C
pour moi mes préférés: le nuage, la pomme rouge et l'ampoule :o)<br /> <br /> je n'avais pas vu le poids en verre blanc. très chouette!
V
je le trouve sympa ce super héros, il faut vite que j'aille place BZ... Le poids transparent est très joli, je ne l'avais vu qu'en couleurs et j'aimais moins...<br /> <br /> Moi aussi j'ai un faible pour le nuage et ... la pomme rouge!<br /> <br /> Cocoonez bien, j'ai hâte de poser mes dossiers et de filer voir les biches!
COMME LA LUNE