Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
2 janvier 2014

Une couronne de roi ou de reine

photo copie 3

en simili cuir doré ou argenté

pour réaliser votre couronne, 

il vous faut :

du simili cuir (Mondial tissu)

de la viseline thermocollante pour rigidifier le tissu (Mondial tissu)

un gabarit de couronne (ici ou ici)ou en créant le votre à partir de celle de votre boulanger

un morceau de ruban scratch

des ciseaux et un crayon

image

 

1. thermocoller la viseline et le simili avec un fer à repasser

2. reproduire au crayon de papier le motif de la couronne (ma couronne mesure 63 cm)

3. découper

4. coudre le scratch 

5. croiser les doigts pour avoir la fève!

photo copie 5

Commentaires
M
chouette couronne ! mais avec mes 3 poulettes (y'en a que 2 qui mangent de la galette à ce stade), je ne risque plus beaucoup d'être la reine ;-)))<br /> <br /> Alors que toi, tu dois l'être à chaque fois !
S
c'est une très belle idée. merci pour ce joli cadeau de début d'année, et tous mes voeux pour cette année 2014<br /> <br /> senami
L
Vraiment je les trouve chouettes. Je me suis permise de mettre en lien ton tuto sur mon blog dans mon dernier article. A bientôt!
G
Génial ces couronnes, je viens de découvrir ton blog,il est canon! Beaucoup de belles choses. Mes vœux les plus créatifs pour 2014 !
V
Tu commences fort !! Bravo !! Elle est extra ta couronne, et toi, juste top en reine couronnée !! Bises
COMME LA LUNE