Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
4 février 2014

Envie de voyage

Happy Happy Happy

de vous montrer les deux pages

du Modes et Travaux de mars

photo 1

photo 2

alors si vous aussi vous avez envie de voyage

COURREZ ACHETER VOTRE M&T

A vos ciseaux!

pour réaliser votre étiquette à bagage

à accrocher même sur son sac de sport ou sac à main

ici d'autres images

et le gabarit (clic)

 

Merci à l'équipe de M&T

joli clin d'oeil pour une petite bricoleuse comme moi!

Commentaires
F
J'ai (enfin) lu M&T cette semaine au bord de la piscine...Super article qui met bien en valeur vos créations...bravo pour le partage "national" .....Bon WE
M
Et voilà, je sens que je vais acheter une plastifieuse moi maintenant... c'est malin ! ;-)
A
Youhou ! Bravo bravo !
M
J ai découvert votre site sur m et T et bravo pour vos réalisations je vais venir réguliérement sur votre blog félicitations
L
Wahou !!! La classe !!!! Génial !!! Ca va amener du monde par ici ...!!
COMME LA LUNE