Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
6 février 2014

SEVEN

7 ans

c'est l'âge qu'aura mon troisième cette année

c'est justement en l'attendant que j'ai ouvert cette fenêtre

beaucoup d'échanges, de rencontres, de découvertes, d'idées partagées 

photo

 

photo_1_copie

beaucoup ont déserté

mais j'aime beaucoup ce petit espace

et je ne compte pas vous quitter

même si vous êtes très discrètes!!!!

*

une pochette surprise vous fera certainement sortir du bois

Marcel tirera au sort dimanche soir celle qui aura une pochette de la lune 

En attendant

Bon anniversaire

 

Commentaires
L
HAPPY 7 !!! J'ai suivi ton blog à ses débuts et depuis la disparition de google reader et la perte de touts mes blogs chouchous j'avais complètement perdu ton blog de vue … je retombe dessus aujourd'hui un peu par hasard et j'en suis ravie !! du coup j'ai plein de billets à rattraper, chouette !! à bientôt
M
Happy 7 à ton joli blog !!! C'est bien d'entrer en résistance... Moi aussi j'essaye mais avec moins d'efficacité que toi ! (Bouhouhou je voulais passer jouer quand j'ai vu ta photo sur IG et puis comme souvent je me suis laissée déborder :-(
C
C'est vrai que je lis discrètement ton blog... Mais je l'apprécie vraiment beaucoup beaucoup... J'espère que tu es repartie pour 7 nouvelles années!
M
Alors..."Bon anniversaire" et que ta petite fenêtre reste ouverte encore longtemps.....
C
Ai déjà eu 1000 fois l'occasion de te le dire mais je le répète ici, ON ADORE TON UNIVERS ! Merci pour tes idées, tes partages, merci d'être toi peut être, tout simplement ?!! Avec plein de bises...
COMME LA LUNE