Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
4 novembre 2014

Botte de saint Nicolas

En août Modes et travaux travaillait sur le numéro de décembre 

Toujours un temps d'avance!!!!

M&T avait demandé à quelques bloggueuses une tradition de Noel revisitée de leur région.

En Alsace, à la saint Nicolas les écoliers n'oublient jamais de sortir leur botte, qui sera garnie de pain d'épice, chocolat et clémentine s'ils ont été sages pendant l'année. 

Mes écoliers sages ont depuis des années une cone en tissu (remis au goût des couleurs chaque année, ici en blanc et gris).
J'ai donc proposé de réaliser cet objet pour M&T

IMG_4346

 

Vous trouverez l'explication dans le numéro de décembre

IMG_6203

IMG_6202

 

Une expérience très sympa

Merci M&T!!!!

Commentaires
M
Super expérience effectivement! <br /> <br /> A la maison on continue aussi de fêter Saint Nicolas et de préparer Noël comme en Alsace. Ce qui change c'est l'ambiance en ville... Paris n'est pas Strasbourg en cette période!
B
j'aime bien la tienne, je vais en faire une pour mathéo je crois...<br /> <br /> bonne fin de we<br /> <br /> bises
COMME LA LUNE