Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
13 décembre 2014

Sapin autrement

un sapin mural fait de photos, photomatons, d'étiquette, de carte postale, de carte de visite, de papier cadeau

en conservant une harmonie de couleur

*

photo

photo 2

 

j'ai utilisé des photos N/B des mariages de nos parents, des photomatons de nous 5,

des étiquettes, des petites cartes tamponnées, du papier cadeau...

A vous de jouer!

*

Commentaires
F
un PEU tard ... pardon .
F
c'est un tard ... mais je découvre aujourd'hui ce blog mis à l'honneur par canalblog !<br /> <br /> le sapin de photos j'adoooooore !
*
Magnifique, je me fais de plus en plus à l'idée du noir pour un Noël, d'ailleurs la couleurs devient de plus en plus tendance !
M
Merci pour tes bonnes idées déco !
M
Super idée. .. et puis sur ton mur noir, ça rend vraiment bien. Moi aussi je craque pour les photos de famille d'une autre époque...
COMME LA LUNE