Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
1 février 2015

La petite robe noire

Un défi comme dans le temps

Comme quand nos blogs vivaient

Un défi qui nous faisait coudre

et partager.

Découvert hier lorsque les copines remettaient leurs copies,

forcement en retard pour le mois de janvier...

J'ai bossé un dimanche avec les patrons et le tissu en stock (un petit bout de noir).

La robe est simple, ultra simple...le coupon de tissu disponible n'autorisait pas plus!

Une robe oversize, en crêpe de chine, droite, sans manche

*

photo

 

une idée lancée par une fée

sur un blog co dédié

Janvier est consacré à la petite robe noire

et les mois suivants à des looks différents avec cette petite robe.

Commentaires
A
Simple, efficace et chic. Que demander de plus à une petite robe noire? <br /> <br /> Hâte de la retrouver chaque mois ;)
M
J aime beaucoup !!!
G
Mais on dirait une D?? ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue, j'ai hésité sur ce modèle en fouillant dans mes bouquins ... un vrai basique, joli choix pour le défi !!
O
Ca valait le coup de nous rejoindre .. même en retard ! ;-) à bientôt donc ! Je découvre ton blog, et ton univers m'a l'air bien séduisant ...
*
Bravo ! On la verra portée ? un jour sur ton blog. Et Bonne année 2015, je passe toujours pas ici avec plaisir.
COMME LA LUNE