Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
20 février 2015

Pochettes surprises pour filles de 8 ans!!!!

Pochette gourmande

Pour Mariebobby4

photo 4

un mugg à pois, du thé Le prince Wladimir, une pastille pour un chocolat chaud, du chocolat noir et des pailles pour un goûter BW!

*

Pochette bureau

pour Augustin Augustine

photo 5

 

une housse de coussin, un carnet en kraft, des gommettes rondes noires, un élastiquette pour suspendre des photos cartes ou dessin, des pinces,  de la ficelle BW, des étiquettes, une guirlande étoilée et une bougie parfumée, de quoi se faire un coin bureau agréable!

Commentaires
M
Tout est canon... comme d'habitude.
C
Sympa tes pochettes <br /> <br /> Bises
C
Elles sont superbes....avec un "faible" pour la pochette bureau... je pense qu'elle est en de bonnes mains<br /> <br /> un jour j'aurai ce don.... 😊ben quoi on peut rêver non ?<br /> <br /> Belle journée
*
Vraiment très chouette !!!! bravo aux gagnantes
S
Mais pourquoi, pourquoiiiiiiii moi je ne gagne jamais ? <br /> <br /> :smileynonmaisc'estvraiquoi!:
COMME LA LUNE