Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
6 février 2017

10 ans !

il y a 10 ans j'ouvrais cette page

après avoir découvert d'autres pages

et 10 ans après,

même si je n'y viens plus souvent,

je reste attachée à cet album, 

cette trace de nos vies à tous les 4 puis tous les 5.

 

IMG_1944

il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau...

et pour le plaisir de vous voir toutes sortir de l'ombre

et me laisser un doux message 

j'offrirai à l'une d'entre vous tirée au sort

une pochette surprise avec 10 petits cadeaux!!!!

 

Commentaires
S
happy 10, moi je garde surtout en tete l'arrivée de ton n°3, ton mariage et ta créativité !!!! tu fais partie des femmes avec des mains en or. Et merci de venir encore par ici, vraiment !
L
Alors je sors de l'ombre pour souhaiter à votre joli blog un très bon anniversaire ! Je vous suis depuis trèèèès longtemps et c'est toujours le même régal. Alors, je veux bien vous suivre encore quelques années ... à bientôt
M
Bon anniversaire Madame "Comme la lune"! Votre blog est un nid d'idées et c'est toujours un plaisir de venir vous voir. Vous habitez ma ville de coeur ,celle où j'ai fait mes études. Je souhaite une longue pleine lune à votre blog !
A
blog et instagram sont complémentaires. Je viens avec plaisir sur ton blog depuis quelque temps et j'apprécie beaucoup. <br /> <br /> Bonne nouvelle année créative et à très bientôt!!!
A
Lectrice assidue depuis le début de ton blog puis rencontre au delà du virtuel, et maintenant une belle amitié tissée ! Alors bel anniversaire a ton blog, à ton partage de bonnes adresses et tes superbes créations !
COMME LA LUNE