22 février 2017

Andalousie * 1

Que rapporter de Séville?   pas grand chose quand on est en avion et que l'on n'a qu'un bagage à main!   Des galettes Ines Rosales, sucrées à l'orange, salées au romarin ou celle au chocolat. une production locale et artisanale Des cartes postales (photo ou affiche de feria). Une pochette qui brille, d'une boutique de souvenirs derrière les arènes. De la crème et du savon à l'orange ou à la fleur d'oranger, une production locale qui utilise les orangers de la ville.
Posté par comme la lune à 08:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 février 2017

La gagnante est ...

Merci pour vos gentils messages pour les 10ans de Comme la lune il a bien fallu en désigner une et une seule par tirage au sort   et la gagante est ...   Bravo! (j'attends ton adresse)  
Posté par comme la lune à 08:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 février 2017

10 ans !

il y a 10 ans j'ouvrais cette page après avoir découvert d'autres pages et 10 ans après, même si je n'y viens plus souvent, je reste attachée à cet album,  cette trace de nos vies à tous les 4 puis tous les 5.   il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau... et pour le plaisir de vous voir toutes sortir de l'ombre et me laisser un doux message  j'offrirai à l'une d'entre vous tirée au sort une pochette surprise avec 10 petits cadeaux!!!!  
Posté par comme la lune à 17:58 - Commentaires [27] - Permalien [#]
05 février 2017

Hôtel Paradis

Un petit cocon, où l'on se sent bien.     Hotel Paradis  41 Rue de Petites Ecuries Paris 10eme
Posté par comme la lune à 09:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]