Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
17 juillet 2007

Travaux bébé...j'avance

Le tour de lit n'est pas fait....mais j'ai repeint une commode, un début dans les travaux des chambres des (3!)garçons. Les tonalités sont ainsi définies, reste à faire les mezzanines, repeindre un mur, ré-agencer le mobilier, et trouver les petits objets déco pour la touche finale.

Prochaine étape : peindre le lit à barreau_même teinte que la commode (taupe de chez Flamant).

En image l'avant l'après:

avantpendant

apr_s

Commentaires
V
Super jolie couleur, j'adooooore!! Fadrait que je me lance dans ces tonalités un jour...
C
la couleur est superbe !!!
E
oui, très jolie couleur!!! Vite la suite!!!
B
j'aime beaucoup beaucoup cette couleur et la photo de toi et de tes 2 loulous sur le billet précédant ;)
C
Très jolie teinte, j'ai hâte de voir le reste de l'amménagement !
COMME LA LUNE