Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
13 novembre 2007

La chambre de Marcel

chambre_Marcel

La chambre de Marcel n'est pas tout à fait terminée mais l'essentiel est prêt. Elle est située sous la mezzanine de Léon.

Pour le reste nous n'aurons les réponses que vendredi. Ça sera comme à 5? Les garçons s'inquiètent depuis 2 jours, leur petit frère va t'il leur voler leur place?

Grand plongeon dans le cercle des familles nombreuses dans 3 jours.

Commentaires
M
C'est gris ou marron, pas chocolat, non, mais plutôt grège ?
M
Très réussie cette chambre, bravo !<br /> J'avais dit que c'était un peu triste le marron et le bleu, mais en fait ça fait chouette. Ben oui, je suis bête moi, parfois... Hi, hi !
D
dernière journée de bidon rond, c'est bien ça ?<br /> tu dois avoir hate !<br /> <br /> et les deux grands aussi. tout plein de bonheur pour cette nouvelle aventure qui va bientot commencer.
P
j'adoooore les couleurs!!!!!!ce gris est manifique... cette petite girlande... cette lettre pour la déco... j'aime tout. <br /> il n'y a plus qu'à pouponner. <br /> A+
C
un joli nid douillet pour l'arrivee de Marcel... Je penserai a toi vendredi...<br /> Gros bisous a la tribu
COMME LA LUNE