Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
27 novembre 2007

J'AIME MON FACTEUR#1

Ding dong! "J'ai un paquet pour vous"

A que j'aime cette période où on reste à la maison et que l'on peut tous les jours ouvrir la porte au facteur, porteur pour une fois d'autres choses que des factures ou courrier du trésor public. Non là il apporte des trésors pour mon bonhomme et même pour moi!

Hier un paquet de l'Hirondelle, le tout en image pour vous rendre jalouse. Un petit bracelet Marocain, suite à un jeu dont je ne me souvenais plus, donc belle surprise. Des badges pour moi et un tableau pour la chambre de Marcel pile poil dans ses couleurs. Merci madame la fée Hirondelle, je suis très touchée.

BRACELET_MAROCFEE_L_HIRONDELLE

Commentaires
E
Bon, comme d'habitude, je suis en retard et d'après ce que m'a dit ma postière, c'est finalement mardi que tu devrais recevoir mon p'tit paquet.<br /> Bon week-end !
C
et le facteur devrait repasser pour deposer encore quelques colis !
C
on veut en savoir plus sur le petit tableau !!!
E
Trèèèès joli ce bracelet, j'aime beaucoup.<br /> PS : Tu devrais revoir ton facteur de ma part en fin de semaine :-)
COMME LA LUNE