Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
7 décembre 2007

J'AIME MON FACTEUR#5

Le paquet from NY contenait deux tee-shirts et un body pour mes trois Loulous, mais pas n'importe quel tee-shirt, ceux des pompiers de NY.

Alors là c'est vraiment bien vu parce que tout garçon veut un jour devenir pompier, pour l'ainé c'est fait; le second on est en pleine action il a d'ailleurs commandé le camion de pompiers playmo au père Noel et pour le troisième il ne le sait pas encore mais ça viendra forcement.

Et en plus comme m'a dit Léon "les pompiers de NY c'est les meilleurs du monde, de tous les pays et même de toutes les régions".

Merci à nos Newyorkais préférés.

pompiers

Il y avait aussi un petit paquet pour moi, à n'ouvrir que le 9, alors j'attends et c'est dur!!!

Commentaires
C
Exact !!! Alors pas le droit d'ouvrir les cadeaux avant !!!
T
SON ANNIVERSAIRE!!!!!!
E
Super chouettes ces cadeaux, j'adore !<br /> PS : C'est quoi le 9 ? Un jour spécial pour toi ? (je sais, je suis curieuse :-)
C
Les tailles etaient-elles bonnes ?
COMME LA LUNE