Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
6 janvier 2008

8 ans

Mon Loulou

8 ans que tu as fait de moi une maman, la plus belle aventure.

8 ans que tu nous combles de bonheur ton papa et moi, même si tous les matins tu nous demandes " qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?" (lourde hérédité, il fallait s'y attendre!).

Tu es curieux de tout, tu veux tout comprendre, tout partager, tu nous bouscules et c'est tant mieux. La vie n'a plus jamais été monotone depuis que tu es là.

Bon anniversaire mon grand, mon fils, mon amour.

6_01_00

6_01_08

MERCI pour tous vos messages, mon Loulou est vraiment très fier ce cette célébrité d'un jour;-)

Commentaires
H
je suis très en retard mais le coeur n'y est pas moins....... Happy Birthday Louis ;-)
L
Avec un peu de retard. Joyeux anniversaire et profite bien de tes 8 ans!!!
C
HaPpY BiRtHdAy !!!!
C
Happy birthday au plus grand gars de cette belle tribu!
C
bon anniv' à ce grand garçon qui a passé l'âge de raison!!!
COMME LA LUNE