Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
29 février 2008

Truc de filles

... parce qu'elle sait que je suis entourée de garçons, parce qu'elle sait que j'aime les tissus, les liberty et les pois, parce qu'elle a voulu me faire plaisir...

je ne me lasse pas de ces rencontres de cette petite sphère

truc_de_fille  truc_de_fille2  truc_de_fille3  MERCI BICHOCO, elle sera de mon prochain voyage à Aix et Marseille

free music
Commentaires
D
c'est vrai elle est vraiment belle cette pochette et je suis contente d'avoir la même
B
merci pour ton petit post j'ai craqué je m'en suis faite une aussi...chuttt!
C
Ravissant, parfait pour le printemps ! Bravo bichoco !
G
elle est super mignone cette petite trousse girly !!!!!!
T
Très joli cadeau, c'est la première chose que tu m'as montré ce matin, tu en es toute fière, c'est magnifique!<br /> Bravo Bichoco!!!
COMME LA LUNE