Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
3 mars 2008

Photo de classe

Ca commence fort. L'école m'appelle à 10 heures, "vous êtes bien la maman de Louis R etc....Il est tombé et a heurté un lavabo, il faudrait le chercher pour faire un ou deux points".

Ca tombe vient je viens de sortir de l'école maternelle, Marcel est chez Madame Tartine et justement j'avais peur de m'ennuyer ce matin.

En marchant sous le préau, oui forcement en marchant puisqu'il est interdit de courir, Loulou a croisé un lavabo qui venait à contre sens en courant et ils se sont heurtés, visiblement les règles ne s'appliquent pas aux lavabos, cool y'aura pas de punition en prime.

Direction les urgences, faut que je m'habitue avec trois garçons c'est surement pas la dernière fois. On ne connaissait pas bien, mais depuis septembre une entorse, une luxation de l'épaule et maintenant une blessure de pirate.

Accueil inexistant, salle d'attente mortelle avec des hystériques qui veulent casser la gueule à l'enseignant de leur fils parce que le petit s'est battu et qu'il est défiguré, prise en charge médicale complètement insatisfaisante, questionnaire médical oublié, le "tell show do" certainement pas enseigné à l'interne qui nous prend en charge..........mais ouf pas de point de suture, un spray de xylocaïne et une colle liquide, heureusement qu'ils n'ont pas oublié le progrès!

Voilà mon Loulou réparé, prêt pour la photo de classe programmée ce jour!

3

3

3

La photo a été reporté, trop d'absents, 7 malades et un pirate parti se faire recollé.

Commentaires
D
oh le pauvre loulou, il ne sont pas cool les lavabos chez vous !<br /> comment ça ... c'est pas sympa les urgences ?
E
le total look avec L'accessoire de Monop'! Et ben il a eu chaud ton loulou! Ca tient toujours pour la semaine prochaine?
L
Il a du adorer quand tu lui as dit que tu le prenais en photo pour que tous les lecteurs du blog puisse le voir!! Quel pirate... avec un joli foulard en tout cas;-)
B
eh ben dis-donc quel beau pirate et surtout vive la colle c'est toujours mieux qu'une aiguille ...sauf en couture!!! à très vite
C
Et j'avais oublié mon asticot qui est tombé de tout son poids (endormi par un sirop pour la toux) la veille de la photo de classe pour la première année de maternelle sur laquelle il trône en premiere ligne avec un pansement pour cacher ses trois points !!!! Tu aurais du essayer le médecin de quartier. Le mien il recoud très bien, et il est TRES sympa !
COMME LA LUNE