Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
17 mars 2008

Où habites tu?

Retour de WE ensoleillé

Il y a des endroit où il fait beau, où il y a la mer, des calanques des petits ports, où les gens parlent avec un accent chantant.........et il y a des endroits où il pleut, il fait gris, même pas la mer............mais pourquoi des gens habitent ces régions là????????? et pourquoi nous y habitons ????????? Pourvu que les garçons ne me posent jamais cette question, parce que je ne saurais pas quoi leur répondre.

IMG_6847  IMG_6853

IMG_6855 IMG_6854

Je ne vous dis pas où nous étions, c'est tellement évident!

Commentaires
T
les savons de marseille -poissons sont terribles! j'adore!
L
J'ai reconnu c'est LIMOGES!!! ;-)
S
C'est beau!!!!!!!!
G
c'est pô juste !!!!!
F
Un petit coin de Marseille...
COMME LA LUNE