Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
31 mars 2008

Sans papier

Quelle gourde je suis.

Je programme les vacances, réserve l'hôtel, billets d'avion, le soleil, je prend le RDV chez le pédiatre pour que tous les vaccins soient à jour, surtout pour le n°3, je ressorts les housses de vêtements d'été, les bermudas, les bobs, fait des lessives etc............ des préparatifs de vacances quoi...

et samedi un flash énorme....le petit dernier n'a pas de carte d'identité... oui j'avais sûrement complètement zappé qu'il avait une identité, qu'il n'était plus moi..............voilà comment les vacances prennent tout à coup un goût amer.

Il faut repositiver, il ira passer les vacances chez papy et mamie, de toutes façons le dépaysement tout petit c'est jamais de leur goût et puis les grands auront un petit break et puis moi je pourrai me reposer........voilà il y a plein de raisons mais ...........et puis c'est comme ça!

J'ai évidement tout essayé aujourd'hui mais il n'y a aucune solution.

Je suis vraiment gourde!

IMG_7023

Commentaires
Q
Le petit sans-papier est tout à fait superbe, et tu auras l'occasion de te reposer, mais j'imagine comme ca doit être rageant...
B
Oups! <br /> je veux bien aussi te le garder; et un petit mec de plus! Besoin de sentir la douce odeur des bébés.
L
Un petit acte manqué...<br /> Besoin de te reposer !
M
Visiblement tu suscites beaucoup de réactions!<br /> Ne serait-ce pas un poisson d'avril juste pour avoir des messages?<br /> Ce manque d'organisation ne te ressemble pas...<br /> Je ne sais quoi penser.
L
zut mince! j espère que les vacances seront belles tout de même!
COMME LA LUNE