Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
25 avril 2008

Tag parisien

Pour répondre à Emma je ne suis pas parisienne mais j'y vais de temps en temps en coup de vent.

Je réponds aux 5 questions et je passe la main à des parisiennes pour qu'elles nous livrent leurs bonnes adresses : Bichoco, Charlotte au choco, Lilouka et Lao

21517733

1) magasin préféré à Paris
ça c’est difficile, n’en choisir qu’un........alors ce sera
LUCO une petite boutique toute petite, n’essayer pas d’y entrer avec une poussette 3 roues, une découverte de notre dernier passage à Paris, créée et tenue par un monsieur qui a eu des garçons et ça se voit... enfin de jolies choses pour les gars

2) restaurant préféré à Paris
joker, à paris nous dînons en famille ou sur le pouce, un sandwich par ci une salade par là, rien de mémorable.

3) musée préféré à Paris
le
musée Rodin, visité il y a quelques années, j’étais encore étudiante, dans une jolie maison de maître avec un parc, une salle réservée à Camille Claudel

4) monument préféré à Paris
la Tour Eiffel parce que pour les enfants c’est vraiment PARIS.

5) station de métro préférée à Paris
toutes celles qui ont le carrelage blanc biseauté appelé d’ailleurs « carrelage métro », c’est celui de ma cuisine...

sinon Stations Châtelet, Porte Dauphine, Palais Royal, Nation ou Tuilerie etc... pour leurs entrées art nouveau.

free music

Commentaires
C
je fais cette semaine !
L
je te promets de m'y coller asap;-)
B
luco humm je note merci !!!!
E
toutes ces bonnes adresses parisiennes me font envie...va falloir que j'y remédie! bises
M
j adore les kitchissime tour eiffel dans des boules à neige
COMME LA LUNE