Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
30 avril 2008

Premiers pas d'Otona

IMG_7115 IMG_7116

IMG_7118 IMG_7117

N°3 en version longue livre 05 - OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE

IMG_7126

IMG_7123 IMG_7125

N°3 livre 05 - OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE

Photos pas nettes, ça masque les imperfections!

Zut dans ELLE et son article 40 ans le top du style elle dit : "savoir que le liberty ce sera peut etre mieux en chèche qu'en robe" eh ben je ferai un chèche avec les chutes mais je porterai quand même ma p'tite tunique en liberty;-)

Commentaires
H
pour le chèche je sais pas mais pour les robes......... ouiiiiiiii !!!!
K
je trouve tes chefs d'oeuvre (bébé inclus!!!) superbes!!!
B
Gé, tu peux m'en envoyer le patron? Je viens de tacher à l'eau de javel une jolie tunique grise, grrrr;je pourrais peut-être me remettre 24h à la couture?<br /> elles sont très belles.
P
Elles sont très jolies toutes les deux, félicitations !
E
c'est ça la classe avec les patrons japonnais...ça marche du premier coup! félicitations Gé!
COMME LA LUNE